Plus de peur que de mal pour Anna / Demain nous appartient en avance
Les malaises d'Anna se révèlent plus inquiétants que prévu. Victoire retente sa chance avec Martin. Bilel prend une grande décision…
Mercredi 28 novembre dans Demain nous appartient... Plus de peur que de mal pour Anna ! Après s'être évanouie la veille, la journaliste va beaucoup mieux.
Elle a passé une nuit à l'hôpital, sous la surveillance de sa mère Marianne. Si ses résultats n'indiquent rien d'alarmant, la chef de service souhaite garder sa fille en surveillance encore un peu,
mais Anna s'apprête à quitter les lieux… Au moment de partir, elle RE-tombe dans les pommes ! Qu'arrive-t-il à la jeune femme ?
Marianne est inquiète… Après un scanner, elle a remarqué qu'Anna gardait des séquelles de l'accident de bus : un traumatisme de stade 2. Renaud annonce qu'il faut opérer d'urgence.
Marianne se demande si un traitement médicamenteux pourrait éviter l'opération à sa fille, mais Renaud est catégorique.
Leila a retrouvé Bilel pour avoir une explication. Elle ne comprend pas ce retournement de situation. "Je ne te reconnais pas" déclare l'infirmière à son mari. Bilel cache bien son jeu,
il est catégorique : il ne souhaite pas se remettre en couple avec Leila. A l'hôpital, Samuel recroise Leila et lui demande si elle a pris sa décision.
Mais l'infirmière est encore plus perdue… Noor rend visite à son père et lui demande de revenir au domicile familial.
Dans la coloc, Victoire annonce à Georges et Lucie qu'elle compte revoir Martin. Et pour bien se faire désirer, elle se prépare à sortir le grand jeu !
Au commissariat, Georges avance sur l'enquête et s'est rendu compte que Samuel a payé le chef de la sécurité du parking de l'hôpital avec du liquide.
Martin accepte d'ajouter ces éléments au dossier, bien que celui-ci soit clôt. Après avoir fouillé sur le dark net,
Georges alerte Martin sur un traffic de contrefaçons de médicaments qui se trame dans la région. Martin décide de l'accompagner pour enquêter un peu,
bien qu'il ait un déjeuner de prévu avec Victoire. Georges lui assure qu'ils rentreront à temps…
Au Spoon, Victoire arrive toute pimpante et prête pour déjeuner avec Martin. Mais ce dernier n'est pas encore arrivé.
En planque près du port de Sète, Georges et Martin attendent toujours qu'il se passe quelque chose. Victoire appelle Martin mais ce dernier refuse l'appel. De retour à la colo',
Victoire raconte son déjeuner en solitaire à ses camarades. Georges semble ravi. Ce dernier ne tient visiblement pas à ce que son amie et son chef se remettent ensemble.
En ville, Bart prend un verre avec son ex Sarah. Mais soudain Tristan s'approche et annonce à la jeune fille qu'une vidéo circule sur elle…
Lou et Victor discutent de la vidéo compromettante pour Sarah dans laquelle on la voit pousser le journaliste. L'avocate semble plutôt contente de la tournure que prennent les évènements…
Chez les Moreno, Sylvain annonce à Christelle qu'il a été tiré au sort pour être juré dans un procès durant 10 jours.
Christelle est ravie ! Mais Sylvain hésite… En prison, Laurence et Béatrice regardent l'interview de Lou concernant la vidéo compromettante de Sarah.
Laurence conseille à sa co-détenue de demander à son avocate d'arrêter ce déballage médiatique.
La détenue demande à son avocate d'arrêter ses méthodes et surtout de ne pas impliquer sa fille dans cette affaire. Béatrice la menace de changer d'avocat et c'est ce qu'elle demande à faire !
A l'hôpital, Marianne explique les deux solutions qui se présentent à Anna : se faire opérer ou continuer le traitement médicamenteux. Confiante envers sa mère,
Anna choisit de continuer à prendre ses médicaments plutôt que de se faire opérer. En rentrant chez elle, Leila découvre une lettre. C'est Bilel qui lui a écrit…
le père de famille est parti se rendre à la police et souhaite rétablir la vérité concernant l'accident du bus.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét