Plus belle la vie en avance : Boher propose un gros coup aux frères Cortez. Quant à Mathias, il demande à Alison de ne pas le suivre.
Jeudi 3 janvier dans Plus belle la vie… Yohan Cortez pointe son flingue sur la tempe de Boher.
Il le soupçonne d'être un flic infiltré. Une impression que ne partage par Raphaël, son frère.
Boher explique qu'il en a ras-le-bol d'avoir des difficultés à boucler ses fins de mois mais a un plan pour se faire de l'argent.
Beaucoup d'argent. Il évoque alors un événement haut de gamme organisé par un joailler pour présenter sa nouvelle collection de bijoux.
Si Yohan n'est pas convaincu, Raphaël, lui, semble très intéressé.
Au commissariat, Olivieri emmène Ariane dans la salle d'interrogatoire afin de lui demander un service discrètement.
Elle voudrait que la fliquette se charge de la surveillance d'une présentation de bijoux mais Ariane ne comprend pas pourquoi la police doit s'occuper de la sécurité d'un événement privé.
Olivieri explique alors que le créateur est un ami de la femme du préfet.
La commandante espère qu'en lui rendant ce service, celui-ci lui renverra l'ascenseur le jour où elle en aura besoin. Ariane rouspète mais accepte.
Olivieri lui explique en détail le déroulement de l'événement et lui dit de préparer sa robe de soirée.
Les deux femmes ne savent pas que derrière la vitre sans tain, Boher a enregistré leur conversation.
Plus tard, Boher rejoint les frères Cortez et leur répète ce qu'il a appris concernant le déroulement de la soirée.
Selon lui, quatre personnes suffisent pour faire le coup. Il prévient également que la revente des bijoux pourrait s'avérer compliquée, l'événement étant très médiatisé.
Une crainte vite balayée par Raphaël. En revanche, Yohan n'est toujours pas convaincu par ce coup. Après avoir quitté les deux truands,
Boher passe voir Lucie, qui est avec Samia. Sa fille lui manque et le flic regrette de ne pas passer davantage de temps avec elle.
De son côté, Mathias rentre à la colocation. Sa conversation avec Abdel dans la matinée semble avoir porté ses fruits :
Mathias explique à Alison qu'il n'a rien d'autre à lui offrir que des emmerdes et qu'une vie de cavale. Il préfère d'ailleurs qu'elle ne le suive pas.
Mais éperdument amoureuse, la jeune femme n'imagine pas passer le reste de ses jours sans lui et ne lui laisse pas le choix.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét